Skip to content
Published June 11, 2020

Créé en 2010, le Festival Bastille Quartier Libre est l’initiative collective des indépendants adhérents du Carré Bastille. Ils s’unissent chaque année pour mettre en avant l’indépendance professionnelle et la particularité de chacun au sein du quartier de la Bastille.

La force de cet événement est de fédérer toutes les forces vives du quartier : commerçants, indépendants, artisans, créateurs, artistes, designers, graphistes, restaurateurs, école de danse et de théâtre… Ce festival valorise le courage professionnel de ses commerçants et artisans et l’attrait du quartier de la Bastille.

Evénement unique à Paris

Il s’agit d’une occasion unique pour le grand public de découvrir un quartier aux multiples facettes loin des circuits touristiques traditionnels.

Les visiteurs sont invités à découvrir autrement ce quartier. Une découverte festive et créative par le biais d’animations et une découverte humaine et sociale par une rencontre et des échanges atypiques et non commerciaux avec les commerçants et artisans du quartier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *